Venise insolite Castello

(1 avis client)

0,00

Venise insolite dans Castello vous invite à la quiétude vers les Giardini ou l’île de San Pietro, mais vous découvrirez aussi les croyances, superstitions et rivalités des anciens vénitiens. Une balade entre magnifiques paysages et vieux édifices décrépis.
Un téléchargement exclusif venise1.com, immédiat et gratuit.

 Réservez un hébergement à Venise
Réservez vos billets coupe-file, visites

En stock

UGS : 2812201932 Catégorie : Étiquettes : , ,
Share

Description

Notre itinéraire Venise insolite dans Castello est une balade pédestre étonnante, des Giardini à l’île de San Pietro et jusqu’à l’Arsenal.

Venise insolite dans le quartier de Castello

Notre itinéraire insolite dans le quartier de Castello à Venise, vous permet de mieux connaître la Venise des vénitiens. Vous apprécierez les anecdotes et la vie secrète d’un peuple. En effet, Castello est un quartier populaire où se côtoient la foi et la superstition, les rivalités et la solidarité.
Passant par les petites places vénitiennes et les ruelles parfois labyrinthiques, il peut être utile de vous munir d’un plan de Venise. Vous en trouverez, proposés ci-dessous.

Téléchargez notre itinéraire insolite dans Castello

Document gratuit en téléchargement immédiat. Attention, bien que gratuit, ce document n’est pas libre de droits. Il n’est donc pas reproductible sauf usage strictement individuel.
© Jean-Marc Foulquier

1 avis pour Venise insolite Castello

  1. christine71640 (client confirmé)

    utilisé lors de mon séjour fin octobre 2019 ainsi que l’itinéraire de Cannaregio insolite :j’ai découvert ces 2 quartiers “autrement” ,loin de la foule et j’ai eu l’impression de toucher du doigt Venise authentique .Merci de partager ces infos qui permettent de sortir du tourisme de masse

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.