Cannaregio Venise insolite

0,00

Venise insolite à Cannaregio propose deux belles promenades entre le Ghetto, les palais, les souvenirs de Tintoret, l’ésotérisme et l’esprit de Corto Maltese. Ce document exclusif venise1.com est en téléchargement gratuit et immédiat.

 Réservez un hébergement à Venise
Réservez vos billets coupe-file, visites

En stock

UGS : 2812201942 Catégorie :
Share

Description

Venise insolite dans Cannaregio est un itinéraire étonnant dans le Nord de Venise, depuis le Ghetto jusqu’à une petite incursion au Rialto et jusqu’aux Fondamente Nuove, tout au nord.

Venise secrète dans Cannaregio

Avec cet itinéraire pédestre, exclusivité de venise1.com , vous ferez face à un palais bien mystérieux, mais n’ayez crainte. Vous découvrirez aussi les traces surprenantes des anciens condamnés et peut-être que vous vous en réjouirez. Et vous admirerez ce très vieux pont qui n’a pas changé depuis des siècles, etc.

Ainsi, c’est un parcours dans l’un des quartiers vénitiens restés relativement authentique. En effet, il s’y mêle l’ésotérisme, l’entraide sociale, Tintoret et le souvenir de Corto Maltese. Un beau mélange des genres, comme cela se passait autrefois à Venise.
Mais en visitant ces ruelles, ces quais, ses cours, merci de respectez les habitants. Soyons curieux mais jamais voyeurs. Merci.

Passant par les petites places vénitiennes et les ruelles parfois labyrinthiques, il peut être utile de vous munir d’un plan de Venise.

Téléchargez Cannaregio insolite

Ce document gratuit de venise1.com est en téléchargement immédiat. Attention, bien que gratuit, ce document n’est pas libre de droits. Il n’est donc pas reproductible sauf usage strictement personnel.
© Jean-Marc Foulquier

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cannaregio Venise insolite”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.