Santa Croce et San Polo Venise insolite

0,00

La Venise insolite à Santa Croce et San Polo de venise1.com

Venise insolite à Santa Croce et San Polo est un document en téléchargement gratuit et immédiat, exclusif de venise1.com .
Il vous invite à une balade dans les quartiers populaires de Venise, à la rencontre de la petite histoire des vénitiens, entre supersitions, art et vie quotidienne. Un régal !

 Réservez un hébergement à Venise
Réservez vos billets coupe-file, visites

En stock

UGS : 2812201952 Catégorie : Étiquettes : , ,
Share

Description

Venise insolite à Santa Croce et San Polo, de la gare Santa Lucia au Rialto, en passant par le labyrinthe des ruelles, entre les palais et les ponts. Un magnifique itinéraire pédestre à Venise, par venise1.com .

Venise insolite à Santa Croce et San Polo

Voilà bien deux quartiers qui conservent beaucoup d’authenticité, malgré qu’ils soient perpétuellement parcourus par les touristes. Et pourtant, nous vous faisons découvrir quelques bas-reliefs révélateurs, une porte énigmatique, des ruelles pleines de charme qu’on ne s’attendrait pas à trouver dans ce coeur agité de Venise.

Passant par les petites places vénitiennes et les ruelles parfois labyrinthiques, il peut être utile de vous munir d’un plan de Venise.

Téléchargez Venise secrète à Santa Croce et San Polo

Document gratuit en téléchargement immédiat. Attention, bien que gratuit, ce document n’est pas libre de droits. Il n’est donc pas reproductible sauf usage strictement personnel.
© Jean-Marc Foulquier

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Santa Croce et San Polo Venise insolite”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.