Venise à la télévision


Venise à la télévisionVenise à la télévision, c’est toujours un régal, un régal d’autant plus grand que certaines émissions font preuve d’originalité et apportent leur lot de nouvelles informations.
Je vous recommande donc de retenir les dates des 5, 5, 10 et 11 juin prochain.

Thalassa : Ils vont sauver Venise
Venise mène un combat millénaire contre l’eau et le sel qui la rongent inexorablement. Une comtesse, un ancien champion, une libraire et la patronne d’une salle de sport, ces Vénitiens de naissance ou d’adoption, ni millionnaires, ni savants, ni politiques, tentent d’inventer la Venise du futur.
Vendredi 05 juin de 20h50 à 22h45
France 3

Venise sauvage
Flamants roses, cormorans, martins-pêcheurs et sternes fourmillent dans les eaux poissonneuses de l’immense lagune de Venise, un écosystème riche et fragile.
Samedi 06 juin de 12h45 à 13h30
Arte

Mort à Venise
Réalisateur : Luchino Visconti …
Mercredi 10 juin de 13h35 à 15h45
Arte

Splendeurs vénitiennes
Vivaldi bénéficia de l’extraordinaire opportunité de disposer d’un des meilleurs ensembles vénitiens. C’est pour les jeunes filles dell’Ospedale della Pietà qu’il composa son célèbre «Gloria».
Jeudi 11 juin de 02h45 à 04h05
TF1


Toutes les émissions de Télévision sur l’Italie


 

 

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
 Location Booking.com Venise


TOUS LES AUTRES SERVICES ET ACTIVITES

One thought to “Venise à la télévision”

  1. MERCI BEAUCOUP pour les informations sur Venise, Thalassa, Venise sauvage, Mort à Venise, et Splendeurs Vénitiennes, tout ce la est très important pour moi et pour mon procghain voyage à Venise en septembre prochain . . .

    Salutations, Bob Martin

    (si vous avez un moment, je vous invite à aller voir mon site web, me-monaco.me sur Venise,
    dite-moi se que vous en penser .. ., merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.