Vos locations à Venise

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
COMPARATEUR D'HÔTELS  

Vos locations à Venise peuvent se situer à Venise-même, dans les îles de la lagune ou même, plus loin, sur la terre ferme. Si vous devez choisir, lisez d’abord nos conseils, dans les pages mentionnées en rubrique En savoir + sur le sujet.

Locations à Venise

En cliquant sur RECHERCHER, vous pouvez affiner votre rechercher par types d’hébergements, budget, confort, etc. Facile, tous les filtres possibles sont alors en colonne de gauche.



Booking.com

Réserver un hôtel ou appartement à Venise

Locations à VeniseIl est toujours préférable de réserver dans le centre historique. En effet, vous pourrez faire toutes vos visites à pied, sans utiliser de transports. De plus, vous profiterez de Venise du matin au soir et même une partie de la nuit.

Nous vous conseillons donc, si possible, de privilégier une réservation à Venise-même.

Faites attention car le terme « Venise » est parfois employé pour la Communauté de communes de Venise, donc, pour des offres sur la terre ferme (Mestre, Marghera entre autres). Nous vous expliquons comment reconnaître les lieux.

Reconnaître les locations à Venise

  • Nos pages vous y aident, en différenciant clairement Venise, les offres par quartier, les îles de la lagune (donc prévoir un coût supplémentaire de vaporetto obligatoire) et la terre ferme (donc avec transports obligatoires, bus ou/et vaporetto).
  • Un appartement qui se situe Via Untel n’est pas à Venise mais sur la terre ferme. SAUF VIA GARIBALDI, c’est la seule via de Venise.

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
 


Autres informations de nos partenaires


Wikipédia - Vérifiez les mises à jour
Tripadvisor - Avis pas toujours vérifiés
Google maps - Pratique pour les temps de parcours
Site officiel de la Ville
Site officiel du tourisme