Mesures sanitaires au 1er octobre 2022


Louer à Venise

mesures sanitaires au 1er octobre 2022Les mesures sanitaires évoluent au 1er octobre 2022. Plus de pass santé, plus de masque en Italie. En effet, à partir du 1er octobre 2022, le masque n’est plus obligatoire en Italie, sauf hôpitaux et établissements de santé.

Mesures sanitaires libérées au 1er octobre 2022

L’Italie supprime l’obligation de port du masque dans les transports en commun locaux. Donc, plus de masques dans les bus, trains, métros et vaporettos. Ni Green pas, ni masques.

Et plus de formulaire de traçabilité UEPLF non plus.

On se retrouve donc, à partir du 1er octobre 2022, dans les conditions de liberté qu’on a connu avant le Covid. Attention cependant, le virus existe toujours et nous l’aidons à circuler. Donc, évitons les trop grands regroupements, autant que possible.

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
 Location Booking.com Venise


TOUS LES AUTRES SERVICES ET ACTIVITES

2 thoughts to “Mesures sanitaires au 1er octobre 2022”

  1. Bonjour
    est ce que l’obligation du vaccin covid-19 pour exercer certaines professions ou en focntion d’autres critères (âge) est elle supprimée en Italie?

    1. Bonjour,
      Y a-t-il obligation, ou non, de vaccin anti-Covid pour entrer en Italie, la réponse est notée dans notre page. Mais pour exercer certaines professions, médicales entre autres, je l’ignore, il faudrait contacter le Ministère italien de la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.