Carte du Dorsoduro à Venise

> En savoir + sur le sujet <   ←   Affichez / retirez les infos complémentaires

Vous voulez visiter Venise et avez besoin d’une carte du Dorsoduro pour visualiser l’implantation des principaux monuments, édifices religieux, musées mais aussi de ses places, de ses palais, de ses promenades.

Carte du Dorsoduro à Venise

Carte du Dorsoduro à Venisevenise1.com vous présente une carte du Dorsoduro et de ses principaux attraits touristiques.
Mais pas seulement.

Nous avons réuni sur cette même carte du Dorsoduro, des lieux que vous gagneriez à visiter aussi. Ils sont moins connus, moins essentiels certes, mais peuvent être dignes d’intérêt. Ils font partie de la vie vénitienne et de son histoire.

La carte du Dorsoduro montre bien que ce quartier regorge de lieux emblématiques mais aussi de lieux vivants. A commencer par ses principaux édifices : le musée de l’Acccademia, le musée de la Ca’ Rezzonico et la basilique Santa Maria della Salute.

Carte du Dorsoduro sur smartphone

Nous rappelons que le site venise1.com est entièrement disponible sur smartphone et cette carte du Dorsoduro en particulier. A vous de savoir en profiter.

Plan de Venise

Mais vous pouvez aussi acquérir un plan de Venise, version papier, sur notre boutique leptitmagasin.com . Il vous sera très utile si vous voulez vous éloigner des sentiers battus ou, tout simplement, pour rejoindre un site au plus court.

Share

Autres ressources

Wikipédia - Mises á jour aléatoires
Tripadvisor - Avis non vérifiés
Google maps - Temps de parcours
Site officiel de la Ville
Site officiel du tourisme


Venise : Autres informations similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.