12 bons plans rooftops à Venise

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
COMPARATEUR D'HÔTELS  

  En savoir +  
Pas d'autres informationst
  Nos AUDIOGUIDES Venise en français 🎧

Nous avons fait une sélection de bons plans rooftops à Venise. De très nombreux hôtels offrent des vues panoramiques sur les toits de la ville, les campaniles ou des édifices remarquables. Mais pas seulement. Venise1.com vous présente 12 bons plans rooftop à Venise.
Attention, il vaut mieux réserver en avance sur les sites web mentionnés, sauf campanile de San Giorgio.

Les 8 meilleurs bons plans rooftops

Les grands hôtels de Venise offrent souvent des vues magnifiques sur le Grand Canal. Mais, vous n’êtes nullement obligé d’y louer une chambre. Ces hôtels proposent des bars ou des restaurants au dernier étage, en terrasse. Alors, allez-y boire un verre, souvent avant 18h ou 18h30.

Il existe d’autres rooftops autour du Grand Canal. Mais vous pouvez disposer d’une vue à couper le souffle, non pas depuis Venise-même, mais depuis la Giudecca, l’île au Sud de la ville, offrant un panorama exceptionnel sur les palais et les campaniles de Venise (photo ingrate).

Skyline Rooftop Bar
( sur le toit du Molino Stucky)

 

Enfin, ne négligez pas la vue depuis l’île du Lido, qui permet un beau panorama sur Venise.

 

Ausoni Hungaria 
proche de l’arrêt vaporetto S. M. E. Lido.

 

 

Les 4 meilleurs bons plans rooftop à Venise, hors hôtels, bars ou restaurants


Vous l’avez compris, Venise est autant merveilleuse à pied sur le sol que vue d’en haut. J’espère que ces rooftops vous émerveilleront. 
Mais il existe aussi d’autres points de vue splendides, que je vous recommande de connaître en page 12 bons plans des plus belles vues à Venise, cette fois au ras de l’eau.


Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
 


Autres informations de nos partenaires


Wikipédia - Vérifiez les mises à jour
Tripadvisor - Avis pas toujours vérifiés
Google maps - Pratique pour les temps de parcours
Site officiel de la Ville
Site officiel du tourisme