Objets de l’exposition Venise à louer – Offre périmée

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
COMPARATEUR D'HÔTELS  

  En savoir +  
Pas d'autres informationst
  Nos AUDIOGUIDES Venise en français 🎧

Offre périmée

Les objets de l’exposition Venise sont tous authentiques. Ils peuvent être loués en plus des panneaux de l’exposition Venise. Aussi, nous vous fournissons ici une liste de ces objets vénitiens disponibles et une petite sélection en photos.

Liste des objets de l’exposition Venise

 objets de l'exposition Venise à louerImprimez le fichier des objets vénitiens
contenus dans l’exposition Venise

Et rappelez-vous que nous pouvons répondre à toutes vos interrogations, par mail ou téléphone (voir descriptif en téléchargement) sur notre exposition Venise.

Nos devis sont gratuits et ne vous engagent pas, bien sûr. Ainsi, après accord, s’il y a lieu, nous vous faisons parvenir un contrat détaillé comportant les modalités de location des objets vénitiens. Ce contrat attend votre confirmation et signature pour devenir effectif. L’exposition vous est alors réservée.

Sélection d’objets vénitiens


Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
 


Autres informations de nos partenaires


Wikipédia - Vérifiez les mises à jour
Tripadvisor - Avis pas toujours vérifiés
Google maps - Pratique pour les temps de parcours
Site officiel de la Ville
Site officiel du tourisme



 

2 thoughts to “Objets de l’exposition Venise à louer – Offre périmée”

  1. Suite à notre communication téléphonique je suis intéressée par la location de l’exposition sur Venise pour Février 2014 version 37 panneaux, format 40×60 + objets à définir.
    A titre indicatif pouvez-vous me communiquer les tarifs pour une location de 3 semaines (dates restant à définir) en comptant le transport aller/retour.
    Dans l’attente de vous lire
    Cordialement
    Anne Lise SANTOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.