Venise, ce n’est pas seulement venise1.com

Autres sujets sur Venise

Venise1.com sur Facebook Venise et twitter VeniseJe dois le dire avec beaucoup de plaisir, venise1.com a beaucoup de fidèles qui suivent les pages du site, avec délectation. J’avoue que j’en suis satisfait et je les remercie.

Bonne année aux amis de venise1.com

J’en profite pour souhaiter à tous ces amis de venise1.com une bonne, une excellente année 2015, avec, euh…, disons beaucoup d’argent, une santé de fer et pas trop de soucis. Auguri !

Mais Venise n’est pas seulement sur venise1.com . Outre le fait que d’autres sites existent sur le sujet, il faut que vous sachiez que venise1.com se décline sous diverses formes.

 

Facebook VeniseVenise1.com sur Facebook

J’ai ouvert une page Facebook Venise depuis des années, qui compte de nombreux fidèles. Jugez plutôt. La dernière (à ce jour) info postée, le 5 janvier 2015 a compté en 1h, 1200 visites et 20 partages. Le lendemain, elle dépassait allègrement les 4000 visites.

Voir photo en haut de page. Vous pouvez l’agrandir en cliquant dessus.

Twitter VeniseVenise1.com sur Twitter

Je viens d’ouvrir un compte Twitter Venise, ou @venise1_com . Ce compte est tout neuf mais j’y interviens pratiquement tous les jours. Vous y découvrirez quelques photos de Venise mais davantage des infos pratiques qui vous seront utiles si vous êtes à Venise ou si vous vous y rendez.

 

 Forum VeniseVenise1.com sur le forum Italie

Nous entretenons avec plaisir et une réactivité exceptionnelle, un forum de discussions sur Venise. Il tente de répondre à toutes vos questions, celles que chacun se pose quand on ne connaît pas. Il n’y a pas de question bête, il n’y a que des questions que je me suis posé moi-même les premières fois.

Et j’ai été bien content qu’à l’époque, quelqu’un veuille bien y répondre. Alors, n’ayant pas oublié cette aide gracieuse et désintéressée, je la propose à mon tour. Donc, n’hésitez surtout pas à intervenir. Seul inconvénient, il faut s’inscrire, d’ailleurs comme sur tous les forums. Ceci me permet de maintenir le forum propre.

 

Alors, suivez-moi sur venise1.com mais aussi sur les autres pages de mes réseaux sociaux Venise.

 

Share