Réservez hôtels, appartements et visites, coupe-files, etc

le vol de l’Ange 2009


 

Margherita Missoni sera la protagoniste du Vol de l’Ange

Margherita Missoni, jeune femme qui porte le nom de la célèbre maison de mode italienne, âgée de 25 ans, a été choisie par le directeur artistique du Carnaval Sensation 2009 pour l’événement qui donne depuis toujours le coup d’envoi des festivités: le Vol de l’Ange

L’ »Ange Margherita » s’envolera dimanche15 février à 12heures, du campanile de San Marco, accueillie par le Doge et la Dogaresse, qui, cette fois, l’attendrons sur la scène disposée face à l’aile Napoleon au milieu d’un somptueux jardin de style Renaissance installé pour le Carnaval. (les autres années, l’Ange était accueilli au Palais des Doges.
Naturellement, la plus jeune représentante de la famille Missoni a la mode dans le sang, puisque depuis des années, elle porte et montre les modèles créés par la maison familiale et aussi par d’autres.
Pour l’occasion Margherita portera une création Missoni spécialement pensée pour l’événement: une robe longue de maille plissée et pailletée de couleur ivoire et or agrémentée d’ailes de maille multicolore, typiquement « Missoni ».

Margherita fêtera son anniversaire quelques jours après, le 21 février 😉 ne le répétez pas !

Retour aux pages du Carnaval de Venise

RESERVEZ HÔTELS, APPARTEMENTS, VISITES, COUPE-FILES !

L'association Italie1 utilise les COMMISSIONS de nos partenaires
pour faire connaître SANS COMMISSIONS l'offre des vénitiens

Location Booking.com Venise    pass réservation activité visisite guidée Venise    Audioguides



© Les textes, logos, images, photos et vidéos de ce site ne sont pas libres de droits et ne peuvent être utilisés qu'avec l'accord écrit de l'auteur ou du responsable du site venise1.com .

AUTRES INFORMATIONS SIMILAIRES


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.