le vol de l’Ange 2009

  En savoir +  
Pas d'autres informationst
  Nos AUDIOGUIDES Venise en français 🎧

Margherita Missoni sera la protagoniste du Vol de l’Ange

Margherita Missoni, jeune femme qui porte le nom de la célèbre maison de mode italienne, âgée de 25 ans, a été choisie par le directeur artistique du Carnaval Sensation 2009 pour l’événement qui donne depuis toujours le coup d’envoi des festivités: le Vol de l’Ange

L’”Ange Margherita” s’envolera dimanche15 février à 12heures, du campanile de San Marco, accueillie par le Doge et la Dogaresse, qui, cette fois, l’attendrons sur la scène disposée face à l’aile Napoleon au milieu d’un somptueux jardin de style Renaissance installé pour le Carnaval. (les autres années, l’Ange était accueilli au Palais des Doges.
Naturellement, la plus jeune représentante de la famille Missoni a la mode dans le sang, puisque depuis des années, elle porte et montre les modèles créés par la maison familiale et aussi par d’autres.
Pour l’occasion Margherita portera une création Missoni spécialement pensée pour l’événement: une robe longue de maille plissée et pailletée de couleur ivoire et or agrémentée d’ailes de maille multicolore, typiquement “Missoni”.

Margherita fêtera son anniversaire quelques jours après, le 21 février 😉 ne le répétez pas !

Retour aux pages du Carnaval de Venise



Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.


Autres informations de nos partenaires


Wikipédia - Vérifiez les mises à jour
Tripadvisor - Avis pas toujours vérifiés
Google maps - Pratique pour les temps de parcours
Site officiel de la Ville
Site officiel du tourisme



 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires