Rolling Venice Card et City pass TRANSPORT

Rolling Venice Card et City pass  transports vont de pair. En effet, les transports en commun de Venise sont accessible avec la Rolling card, auxquels s’adjoignent éventuellement des visites de Musées + d’autres avantages. Car je vous le répète, vous pouvez vous-mêmes remplir votre City pass comme vous l’entendez, indépendamment des packs de Venezia Unica.

Rolling Venice Card et City pass transports

Rolling Venice Card et City pass transportsCe pass est disponible sur Veneziaunica, en rubrique Transport public > ACTV Billet 3 jours + ROLLING VENICE + WiFi 1 jour.

Il est destiné uniquement aux 6-29 ans inclus et permet d’obtenir sa Rolling card (valable une année civile) et

  • un ticket à durée limitée de 72h de bus ACTV Venise, Mestre et Marghera (sauf transfert depuis l’aéroport Marco Polo) + vaporetto

Ce pass donne aussi l’accès au Wifi durant 24h autour d’un des hotspots vénitiens

Tarif du City pass transports

La Rolling card + 72h de bus ACTV et vaporetto : 29,00€
Ce n’est pas cher.

Que penser de cette offre

Le pour
D’abord, il convient de savoir dans quelle mesure vous aurez besoin de vaporetto. Là, disons que vous en aurez au moins besoin une journée pour Murano, Burano, Torcello, le Grand Canal par exemple. Or, le billet 72h vous est proposé presque au même tarif que le billet 24h en plein tarif. Donc, pas trop d’hésitations de ce côté là.

Inconvénients
Utile pour les transports en commun sauf séjour de 7 jours et +, moins utile pour les musées. Et concernant le wifi, c’est maigre : 24h seulement et obligatoirement autour d’un hotspot.


Retour à mes pages du City pass
Retour à mes pages Rolling card
Vos questions sur le Forum Venise


 

Share

LES AUTRES INFOS DE VENISE1.COM SUR VENISE

Boutique Venise en ligneNos plans, nos guides adultes et enfants, nos audioguideset nos documents gratuits en ligne sur leptitmagasin.com


Venise : Autres informations similaires



LAISSEZ VOTRE AVIS ↓ mais vos QUESTIONS SUR LE FORUM ITALIE svp