Dans cette page
Où dormir à Chioggia Sottomarina ? Cette page est faite pour vous éclairer. Une location hôtels appartements à Chioggia ou Sottomarina permet d’allier les plaisirs balnéaires et, de temps à autre, les visites de Venise. Vous êtes à 1h de la cité des doges par les transports en commun.

Chioggia est une petite Venise au Sud de la lagune. Elle est réputée en été pour ses plages de Sottomarina.
– Accès à Venise depuis la ville : Bus ou Vaporetto
– Durée minimale de vaporetto : 1h pour le Lido + 10mn pour le Sud de Venise
Chioggia est une bourgade pleine de charme au sud de la lagune vénitienne, disons-même qu’elle est une petite Venise.
Sottomarina est sa station balnéaire de premier plan, plus moderne, plus vivante, bien plus fréquentée.
Mais nous sommes loin de Venise pour la visiter tous les jours (plus d’1h pour rejoindre Venise). De plus, les bus ne font pas partie des pass transports de Venise.
Votre hôtel ou appartement à Venise
- Hôtels à Venise avec spa, piscine, remis en forme, massages, etc
- hôtels à Venise, appartements, les mieux notés
- Hôtels acceptant les animaux
- Les moins chers de Venise
- Hôtels, Appartements avec vue à Venise
Mon conseil : Toutes les chambres ne sont pas forcément avec vue. Le demander expressément. - Louer un appartement à Venise
- Hôtels, appartements selon TripAdvisor





