Bijoux vénitiens artisanaux Creazioni di Ambra

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
  comparateur de billets d'avion

  En savoir +  
Pas d'autres informationst
  Nos AUDIOGUIDES Venise en français 🎧

Commerce définitivement fermé.

La boutique de bijoux vénitiens artisanaux Creazioni di Ambra est une merveille de boutique authentiquement vénitienne. Elle propose des bijoux très originaux, à base de perles de verre de Murano et de pierres semi-précieuses.

A l’heure où de nombreux commerces vénitiens ferment, une petite boutique se bat contre l’envahissement des productions étrangères. Ici, tout est fait à la main et en exemplaire unique ! 

Les bijoux vénitiens artisanaux de Creazioni di Ambra

La petite boutique propose des créations uniques. Cela signifie que de jour en jour, de nouveaux bijoux sont exposés et d’autres disparaissent, ayant été vendus.

Ce qui est remarquable chez cet artiste, c’est l’envergure de son inspiration, très variée et très ouverte.

Ambra crée des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets et d’autres bijoux très originaux de formes et de couleurs.
Ambra vend en ligne et vous trouverez sur place de nombreux autres modèles, créés en fonction de son inspiration du moment.
Les matières-mêmes sont déjà magnifiques, à base de perles et de pierres semi-précieuses, comme l’agate, l’aventurine, l’aigue-marine, l’onyx, etc.
Toujours avec une admirable originalité et dans des styles très différents les uns des autres.

Désormais, quand vous passerez entre le campo San Tomà et le campo San Polo, vous vous arrêterez devant la petite vitrine dont les articles exposés dénotent prodigieusement par rapport à ses concurrentes à la production plus industrielle.
Soutenez le commerce artisanal des Vénitiens, achetez des souvenirs vraiment vénitiens. Ambra, une artiste à connaître.

Qui est Ambra Barretta ?

Diplômée de l’Institut d’art de Venise, Ambra s’oriente très vite vers l’artisanat. Elle a besoin de concrétiser ses conceptions artistiques. Et, petite fille d’une grand-mère Silvia impiraressa, c’est-à-dire enfileuse de perles, et fille d’Elena, la première vénitienne orfèvre, Ambra s’oriente donc tout naturellement vers l’artisanat d’art.

Informations pratiques

Cliquez pour agrandir

Creazioni di Ambra
calle dei Saoneri 2751
San Polo
entre le campo San Polo et le campo San Tomà

Site officiel 


Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
 


Autres informations de nos partenaires


Wikipédia - Vérifiez les mises à jour
Tripadvisor - Avis pas toujours vérifiés
Google maps - Pratique pour les temps de parcours
Site officiel de la Ville
Site officiel du tourisme