Carnaval de Venise 2008

Autres sujets sur Venise

carnaval-couple-orangeLe carnaval de Venise a lieu rituellement durant les 10 jours qui précèdent le mercredi des Cendres.

CARNAVAL 2008
Le Carnaval a eu lieu du vendredi 25 janvier au mardi 5 février 2008

“SENSATION” : 6 sens, 6 quartiers
Un carnaval pour vivre Venise par tous les sens. La force de la vue. L’extase du toucher. Le pouvoir de l’écoute. Le plaisir du goût. L’ivresse de l’odorat.
Imaginez Venise, imaginez une vague d’émotion qui traverse la ville la plus belle du monde et change votre perception. Imaginez de faire vibrer à l’unisson votre intelligence et tous vos sens.
C’est cela l’émotion, cela la “SENSATION”. C’est cela le nouveau carnaval de Venise.
C’est le CARNAVAL DE L’ELEGANCE ET DU RAFFINEMENT.

Invité d’honneur : La ROUMANIE.
Avec l’acteur Dan Puric, le groupe de danseurs de Calusul (danse traditionnelle roumaine), les artistes roms de Sukar Collective, le théâtre ’Masca’, l’orchestre de chambre ’Philharmonia’, les groupes Nightloosers, Marius Mihalache band, Amadeus et Nicolas Simion Band.
Ainsi, sur la piazza san Marco, les ponts de Venise, au pavillon de l’Italie de l’espace de la Biennale, au théâtre ’Carlo Goldoni’, sur Place Ferretto de Mestre auront lieu des défilés de masques populaires, spectacles traditionnels, concerts de musique, spectacles de théâtre, expositions.

Imprimez gratuitement le programme complet du carnaval de Venise, fêtes privées et festivités publiques, à Venise et alentours

Share

Venise : Autres informations similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *