Carte du Cannaregio, entre gare et Rialto à Venise


Cette carte du Cannaregio, spécialement créée pour vous par venise1.com, donne une visualisation globale du quartier de Venise.carte du cannaregio à venise

Vous trouverez en effet sur cette carte du Cannaregio, les sites emblématiques de la Ca’ d’Oro et sa très belle collection Franchetti et le site du Ghetto juif de Venise. Ce sont là des incontournables, quoique le ghetto n’ait pas un aspect typique et que le quartier regorge d’autres lieux passionnants à découvrir qui sont présentés en rubrique Autre Venise, en page Cannaregio, autres visites conseillées.
C’est un quartier qu’il faut prendre en compte dans la mesure où chaque visiteur le traverse tôt ou tard. Il est à la fois très passant et très authentique à d’autres endroits.

N’hésitez pas à vous servir de notre carte du Cannaregio à Venise, également consultable sur smartphone, pour établir un circuit de visites à Venise.


AUTRES INFORMATIONS SIMILAIRES


PASSEZ PAR NOS PARTENAIRES !

L'association Italie1 utilise les COMMISSIONS de nos partenaires
pour faire connaître SANS COMMISSIONS l'offre des vénitiens

Location Booking.com Venise  location AirBnB Venise Venise  pass réservation activité visisite guidée Venise

Toutes les offres Lastminute


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.