Malika Fé et le trio Mali jazz band


Malika Fé et le trio Mali jazz band se produisent dans les cafés et différents espaces de Venise.

 

Malika Fé et son trio

Malika et le trio Mali jazz bandMalika Fé est une chanteuse française, installée à Venise.
Elle est née à Paris mais vit désormais à Venise, sa ville de coeur, où elle a rencontré des musiciens très talentueux : Lello Gnesutta (bassiste et multi-instrumentiste) et Dario Zennaro (guitariste, compositeur). Alors, aimant le jazz et toutes les musiques, elle a fondé avec eux, le Mali Jazz Band et se produit à Venise, en Vénétie et partout ailleurs.
Elle s’est produite en effet al Vapore qui est le plus célèbre jazz club de Venise et des alentours. Au prestigieux Ateneo Veneto, invitée par l’université de la Ca’ Foscari. Certains ont eu la chance de la retrouver à Paris, par exemple, lors du festival jazz de la Cité Universitaire.

La musique de Malika Fé

C’est tout son univers qu’elle nous restitue de sa vois chaude, un univers musical de classiques de la variété française, de Soul, Blues, Gipsy Jazz, Bossa nova. Bien sûr, sa prédilection va au jazz, disons plutôt à un jazz coloré d’une certaine French touch.
Malika est française et le reste. Elle a décidé de chanter le plus possible en français. Quelle audace, dirons certains : Elle n’est pas américaine, elle n’est pas noire et elle chante par moment en français.
Mais loin d’être une profanatrice, si Malika revisite parfois les standards, c’est pour les faire renaître à nouveau pour une longue vie rajeunie.
Si vous aimez le jazz et la musique, alors, apprenez à apprécier Malika et son Mali jazz band.

Site officiel 
Youtube 



AUTRES INFORMATIONS SIMILAIRES


PASSEZ PAR NOS PARTENAIRES !

L'association Italie1 utilise les COMMISSIONS de nos partenaires
pour faire connaître SANS COMMISSIONS l'offre des vénitiens

Location Booking.com Venise  location AirBnB Venise Venise  pass réservation activité visisite guidée Venise

Toutes les offres Lastminute