Nouveau : Découvrir Venise en barque

Autres sujets sur Venise
Venise en barque
Venise en barque

Découvrir Venise en barque

Avec le printemps qui arrive, vous envisagez un séjour à Venise. ALors, pourquoi pas une ballade en barque à Venise, parmi les canaux. En effet, c’est une grande satisfaction pour beaucoup d’amateurs de Venise, de pouvoir la découvrir sous un jour nouveau, depuis une barque.

On ressent la cité d’une autre manière, on reste surpris devant la façade des palais tournée vers l’eau, on découvre presque une autre cartographie de Venise.

Tommaso, un jeune vénitien,  a récupéré et retapé de vieilles embarcations vénitiennes en bois. Il les a remises à neuf et propose depuis quelques années des balades en barque à Venise. En sampierota à travers Venise. En bragozzo, vers les îles de la lagune, y compris les îles inaccessibles par les transports en commun.

Alors pensez-y, pour votre premier séjour ou pour une nouvelle visite de Venise, l’approche en barque est originale et tout simplement magique.

Les balades en barque à Venise durent 1h30 (plus de 2 fois plus long que le tour en gondole). Elles coûtent proportionnellement moitié moins chères.

Pour tout savoir, visitez nos pages Venise en barque, la lagune de Venise et la Brenta.

Attention, Tommaso ne parle pas le français. Et si vous ne parlez ni l’anglais, ni l’italien, ni le vénitien, pas de problème. Ecrivez-vous et nous transmettrons vos demandes, gracieusement bien entendu.

Ah j’oubliais. Depuis le temps que nous aidons Tommaso dans son entreprise, il réserve une faveur à tous nos amis. Mais, chut !

Share