Vaporetto nocturne Venise Burano Punta Sabbioni

>   <     Affichez / retirez les infos complémentaires >

Le vaporetto nocturne Venise Burano Punta Sabbioni permet de relier les îles et les villes du Nord de Venise par une ligne de vaporetto nocturne de la lagune Nord.

Vaporetto nocturne Venise Burano Punta Sabbioni

Cette ligne nocturne de vaporetto dessert Treporti, Burano, Torcello (en partie), Mazzorbo (en partie), Sant’ Erasmo, Vignole, Murano et rejoint Venise aux Fondamente Nove puis au Tronchetto, c’est-à-dire le parking, non loin du terminal de croisière.

Horaires du vaporetto de nuit Venise Burano Punta Sabbioni

vaporetto nocturne Venise Burano Punta Sabbioni Horaires du vaporetto nocturne de la lagune nordLa ligne nocturne de vaporetto de la lagune Nord fonctionne toute la nuit mais attention aux horaires. Ils sont assez hétéroclites, selon les arrêts. En effet, tous les arrêts ne sont pas desservis par tous les vaporetti de la ligne nocturne. D’autre part, certains arrêts se font sur demande (Torcello, Vignole). Il faut donc s’adresser aux employés du vaporetto à bord pour leur demander l’arrêt.

Retour à nos pages
Vaporetto – Lignes de vaporettoVaporetto à Venise, se repérerAcheter vos billets de vaporettoTarif vaporettoVaporetto de nuit à VeniseBus et vaporetto aéroport – VeniseVaporetto à Venise, questions/réponsesCar-Ferry à Venise

et vaporetto nocturne à Venise
Vaporetto de nuit Venise ligne NVaporetto de nuit Murano VeniseVaporetto nocturne Venise Burano Punta Sabbioni

Share

Autres ressources

Wikipédia - Mises á jour aléatoires
Tripadvisor - Avis non vérifiés
Google maps - Temps de parcours
Site officiel de la Ville
Site officiel du tourisme


Venise : Autres informations similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.