Une guide hors des sentiers battus

Autres sujets sur Venise

Muriel est une guide naturaliste, française habitant Venise, qui propose des itinéraires dans la lagune, à la découverte de l’écosystème si particulier de la lagune vénitienne.
Avec elle, vous découvrirez la faune et la flore, mais en même temps, vous aurez le plaisir de faire une jolie balade en vélo. Elle propose aussi des itinéraires hors des sentiers battus.

Son site web : Venise Acqua Vite

 

Share

Venise : Autres informations similaires


2 thoughts to “Une guide hors des sentiers battus”

    1. Bonjour,
      Ah, difficile question. Je pense que vous aurez autant de réponses différentes qu’il y a de touristes à Venise. Classique : dans une gondole évidemment. Fréquent : dans un resto gastronomique. Surfait : devant le fameux pont des soupirs. Original : j’ai une amie qui déployait une banderole sur un pont avec des voeux ou une demande, jetait des pétales au passage et prenait des photos de l’événement. J’ignore s’il elle le fait encore, il faudrait que je lui demande et que je la mette en relation avec vous si cela vos intéresse.
      Métaphysique : dans une église qui porterait son prénom. Infaisable : En lui donnant la clé du palais que vous avez acheté pour elle (ou pour lui). Plus fin : A Murano, en lui offrant un collier de perles de verre et en lui faisant comprendre qu’elle pourrait avoir la bague qui va avec ou qq chose comme ça. Non ? Oui, ben, je cherche.
      Quant à un lieu physique précis, partout ce sera parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *