Réservez hôtels, appartements et visites, coupe-files, etc


Violoncelle au féminin


Violoncelle au féminin est le titre de la soirée proposée par le Palazzetto Bru Zane, dans son cycle « l’Univers de César Franck ». Voilà qui nous change de l’éternel Vivaldi aux compositions certes agréables mais sans surprise.

Le programme de Violoncelle au féminin

Violoncelle au féminin au Palazzetto Bru-ZaneDans le passé, les femmes ont toujours été chassées de certains milieux, celui de la musique en général et celui des violoncellistes en particulier. Il n’empêche que certaines s’y sont impliquées et avec beaucoup de réussite.
C’est donc, non pas des instrumentistes femmes qu’il vous est proposé d’écouter mais les compositions de femmes pour violoncelle.
Mel Bonis (1858-1937), Henriette Renié (1875-1956), Nadia Boulanger (1887-1979) sont donc à l’honneur au palazzetto Bru Zane. Elles seront interprétées, dirai-je illuminées par Victor Julien-Laferrière au violoncelle et Théo Fouchenneret au piano.

Informations pratiques

Palazzetto Bru Zane
San Polo 2368

Jeudi 5 mai à 19h30
Réservation conseillée

Site officiel 


© Les textes, logos, images, photos et vidéos de ce site ne sont pas libres de droits et ne peuvent être utilisés qu'avec l'accord écrit de l'auteur ou du responsable du site venise1.com .

PASSEZ PAR NOS PARTENAIRES !

L'association Italie1 utilise les COMMISSIONS de nos partenaires
pour faire connaître SANS COMMISSIONS l'offre des vénitiens

Location Booking.com Venise    pass réservation activité visisite guidée Venise

Toutes les offres Lastminute