Adaptateurs de prises électriques


Louer à Venise

Faut-il ou non un adaptateur de prise électrique ?

Adaptateurs prises électriques en Italie

Devez-vous vous munir d’adaptateurs de prises électriques en Italie ? Comme mentionné dans notre vidéo, certains appareils tels que recharges téléphones, tablettes, appareils photos, etc, n’ont pas besoin d’adaptateur. Seuls les appareils munis de grosse prise à deux grosses fiches, type ordinateur, peuvent avoir besoin d’un adaptateur.

Nous recommandons les adaptateurs de prises électriques AVEC prise de terre. Beaucoup n’offrent pas cette fonction, pourtant nécessaire à la sécurité des personnes.

Acheter chez les partenaires qui nous commissionnent permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d’art vénitiens.
Venise1.com est partenaire de Booking.com, GetyourGuide.fr . En tant que Partenaire Amazon, l’association italie1 réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Notre meilleur choix d’adaptateurs de prises électriques

           

Adaptateur SANS terre

Attention : Souvent, l’adaptateur possède les 3 fiches italiennes, donc avec prises de terre, du côté à enfoncer dans la prise murale. Mais, du côté où vous enfoncez la prise de votre appareil, il n’y a pas de prise de terre. C’est le cas des adaptateurs ci-dessous. Ils sont moins sécurisé et moins chers.

Tous les autres
adaptateurs de
prises italiennes

Veillez à choisir des adaptateurs avec 3 fiches alignées pour les prises italiennes et les trous (et fiches) correspondant à vos appareils. Voir notre vidéo.

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
 Location Booking.com Venise


TOUS LES AUTRES SERVICES ET ACTIVITES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.