Multiport USB


Louer à Venise

Un Multiport USB permet de relier plusieurs appareils sur un seul port de votre ordinateur. Plus besoin de débrancher l’un pour rebrancher l’autre. Un multiport USB comprend au moins 4 ports USB et certains, des lecteurs de cartes.
Du tout en un, vraiment très pratique.

Acheter chez les partenaires qui nous commissionnent permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d’art vénitiens.
Venise1.com est partenaire de Booking.com, GetyourGuide.fr . En tant que Partenaire Amazon, l’association italie1 réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Multiport USB

Multiport USB

Il existe de nombreux types de Multiports, notamment les plus simples, avec plusieurs ports USB. Ils permettent de brancher, en même temps, votre téléphone, votre appareil photo, votre clé USB, etc.

Et en faire profiter vos compagnons de voyage qui peuvent aussi brancher leurs appareils, en plus des vôtres. Alors, mon conseil, n’hésitez pas à choisir des multiports avec un grand nombre de prises USB. 

 Mais vous pouvez choisir un multiport USB acceptant aussi les carte Micro SD des appareils photos ou autres.
 
 
 

multiport USB avec cartes microSD

Multiport avec carte microSD et/ou HDMI

Parmi les Multiports + carte SD, ceux possédant une entrée pour brancher une carte Micro SD sont intéressants, car ils permettent de charger directement les photos de son appareil photo numérique, sans avoir à brancher l’appareil lui-même qui reste donc disponible pour de nouvelles photos.
Mais essayez de ne pas réduire le nombre de prises USB disponibles.

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
 Location Booking.com Venise


TOUS LES AUTRES SERVICES ET ACTIVITES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.