Concert du Nouvel An de La Fenice à Venise

Autres sujets sur Venise

Le concert du Nouvel An de La Fenice à Venise est un spectacle toujours exceptionnel, mêlant des extraits significatifs d’oeuvres symphoniques, des prestations d’artistes lyriques et… du rêve.
Concert du Nouvel An à La Fenice à VeniseCes concerts du Nouvel An sont joués à guichet fermé, tant leur popularité est grande. Venise1.com vous invite donc à prendre connaissance dés cet été 2016 des prochains concerts du Nouvel an, afin de réserver vos places dés maintenant, si vous voulez être sûr de pouvoir y assister.

Tout savoir sur le Théâtre de La Fenice à Venise

Concert du Nouvel An de La Fenice à Venise

Orchestre et Choeurs du  Teatro La Fenice, dirigés par Fabio Luisi.
Le programme à ce jour n”est pas encore connu, mais il sera à la hauteur des années précédentes, avec quelques incontournables de circonstance : Verdi et Strauss.
De toutes façons, la qualité et la diversité du programme ne faisant aucun doute à La Fenice, de nombreux spectateurs n’attendent pas de connaître la composition du spectacle pour réserver. Quand on est informé de tout, il est souvent trop tard.
Les concerts de fin d’année auront lieu les

  • Jeudi 29 décembre 2016 à 20h
  • Vendredi 30 décembre 2016 à 17h
  • Samedi 31 décembre 2016 à 20h
  • Dimanche 1er janvier 2017 à 11h15

Réserver un concert du Nouvel An de La Fenice à Venise

Compte tenu de la popularité de ces concerts, très recherchés par les abonnés au théâtre autant que par les visiteurs, je vous conseille vivement de réserver vos places au plus vite.
Pour cela, le site officiel du Théâtre de La Fenice vous propose une page en français, avec le plan de la salle pour choisir votre siège et la possibilité de régler en ligne de manière sécurisée.
Comme toujours, prenez bien soin de noter avec attention votre email. La confirmation de commande vous est envoyée de suite par mail.

En attendant les concerts du Nouvel An de La Fenice à Venise

En attendant le concert du Nouvel an à La Fenice, si vous êtes de passage, vous pouvez profiter des dernièrs spectacles avant la saison prochaine, avec :

  • L’Elixir d’amour de Donizetti,
  • Norma de Bellini,
  • la Traviata de Verdi,
  • un concert dirigé par le chef d’orchestre Juraj Valcuha, par ailleurs directeur principal de l’Orchestre symphonique national de la RAI
  • et enfin, une oeuvre peu connue, Mirandolina, de Bohuslav Martinu, inspirée de La Locandiera, de Goldoni.

Site officiel pour le programme et les réservations en français
Programme en italien ou anglais, page de réservation en français

Share