Concert Musica in maschera à Venise

Autres sujets sur Venise

Le concert Musica in Maschera à Venise est un spectacle éblouissant, mêlant le mystère des masques vénitiens et les chants lyriques en costumes historiques.

Le concert Musica in Maschera

concert Musica in maschera à VeniseMusica in maschera, traduisez Musique avec des masques, est un ensemble d’artistes qui lient la tradition vénitienne des masques et l’autre grande tradition, celle du lyrique. En effet, les artistes, musiciens, chanteurs, se produisent en costume historiques et masqués. Les airs les plus célèbres de l’opéra vous sont proposés, par des artistes de grande qualité. Mais, ce n’est pas tout.

La scuola grande dei carmini à Venise

La scuola grande dei carmini était une société de bienfaisance. L’édifice qui l’accueillait est magnifiquement décoré de fresques de Tiepolo, entre autres. La scuola grande dei carmini se visite avec grand intérêt.
C’est dans ce cadre prestigieux que vous pouvez assister à un concert qui sera, je n’en doute pas, l’un des souvenirs les plus marquants de votre visite à Venise.

Certains soirs, c’est avec dîner vénitien

Vous en rêvez déjà, mais je n’ai pas terminé. Certains soirs, le spectacle est précédé d’un dîner vénitien : Spaghetti alla Marinara, Fegato alla veneziana, Sarde i saor, etc. Le dîner est servi dans un petit restaurant en face de la scuola.

Je veux voir les concerts de Musica in Maschera

Informations pratiques sur le concert de Musica in maschera à Venise

Scuola grande dei Carmini
Entre le campo Santa Margherita et l’église des carmini
2617, Dorsoduro

Vaporetto
Arrêt Ca’ Rezzonico (ou San Basilio)


Retour  page Réserver un concert  à  Venise
Retour page Visites à Venise et réservations


 

Share

Venise : Autres informations similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *