Costumes du Carnaval de Venise : créatifs

Autres sujets sur Venise

De nombreux costumes du carnaval de Venise n’empruntent rien à l’histoire, ni à rien d’existant, rien de connu.

L’inventivité des costumes du carnaval de Venise

Ces costumes du carnaval de Venise sont une pure création, sortie tout droit de l’imagination de leurs créatrices ou de leur créateurs. Et il faut bien le reconnaître, souvent ces costumes du Carnaval de Venise sont dignes de la haute-couture.

Ils sont généralement taillés dans les plus belles étoffes, dans des tissus précieux. Ces costumes créatifs explosent d’invention, d’inattendu, de couleurs, de formes parfois extravagantes.

La magie des costumes du carnaval de Venise

Les costumes du carnaval de Venise défient l’imagination et transportent immanquablement le spectateur dans un autre monde, celui du rêve, de la féerie, de l’imaginaire. Ce sont ces costumes qui donnent au carnaval de Venise son charme et sa magnificence.

Rien n’oblige les costumés à porter de tels vêtements mais il fat bien avouer que ces costumes du carnaval de Venise sont souvent parmi les plus réussis et les plus admirés.

Les photos présentées ici ne sont pas libres de droits et ne peuvent être utilisées sans l’autorisation de l’auteur – © Jean-Marc Foulquier / venise1.com

Retour à la page
Carnaval de Venise en photos

Retour au Carnaval de Venise

Share

Venise : Autres informations similaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *