Louer à Venise

Des têtes en pierre



Je voudrais vous faire partager quelques souvenirs photographiques d’une exposition qui a eu lieu en 2015, dans le cadre de l’Eglise Madonna dell’Orto.

Ces sculptures sont l’Å“uvre d’Emily Young, d’origine anglaise. Elle utilise différentes sortes de pierres et leurs imperfections font partie intégrante des sculptures. Le résultat est juste époustouflant !

z


© Les textes, logos, images, photos et vidéos de ce site ne sont pas libres de droits et ne peuvent être utilisés qu'avec l'accord écrit de l'auteur ou du responsable du site venise1.com .

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
 

Location Booking.com Venise    pass réservation activité visisite guidée Venise

TOUS LES AUTRES SERVICES ET ACTIVITES
Ne partez pas sans eux > Nos audioguides en français pas chers | Des accessoires bien utiles | Vos guides et livres