Marché de Noël à Venise


Le marché de Noël à Venise, oui, cela existe mais sans avoir la réputation de ceux des autres villes. Cependant, ils sont animés avec leurs illuminations, l’odeur qui s’en dégage, leur atmosphère de fête exceptionnelle.

Le marché de Noël à Venise

Ce marché de Noël permet de s’évader un peu des productions habituellement présentées aux touristes. A cela, il faut ajouter qu’il participe de la fête de Noël.

Marché de Noël à Venise

Les soirs de fin de semaine, des animations musicales et artistiques s’ajoutent à ces petits marchés, pour la plus grande joie des Vénitiens et des visiteurs.

Petits kiosques de produits locaux italiens, décorations de Noël et artisanat italien. Intéressant aussi pour goûter de nombreuses spécialités.

Où trouver les marchés de Noël à Venise

Il existe plusieurs marchés de Noël à Venise, disons plutôt quelques stands proposant des produits de Noël, de la nourriture ou des articles artisanaux. Ils sont situés sur la Strada Nova, entre San Felice et Santi Apostoli. D’autres stands, ici ou là, se parent des lumières de Noël, sans être véritablement des marchés de Noël.


Trouver un hôtel à Venise ou louer un appartement à Venise


Retour à la page Noël et Nouvel An à Venise

 



AUTRES INFORMATIONS SIMILAIRES


PASSEZ PAR NOS PARTENAIRES !

L'association Italie1 utilise les COMMISSIONS de nos partenaires
pour faire connaître SANS COMMISSIONS l'offre des vénitiens

Location Booking.com Venise  location AirBnB Venise Venise  pass réservation activité visisite guidée Venise

Toutes les offres Lastminute


2 thoughts to “Marché de Noël à Venise”

    1. Bonjour,
      Les infos concernant les fêtes de fin d’année en peuvent paraître mi septembre, mais plutôt début novembre, voire mi-novembre, en fonction des organisateurs. Elles paraîtront sur notre site venise1.com dès que nous en détiendrons les informations vérifiées. Pour autant, les marchés de Noël à Venise sont moins attractifs que d’autres, Rome par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.