Réservez hôtels, appartements et visites, coupe-files, etc

Photos des costumes historiques du carnaval de Venise


Nos photos des costumes historiques du carnaval de Venise témoignent à l’évidence de la finesse, de la richesse, de la personnalité forte des amateurs du carnaval.

Photos des costumes historiques du carnaval de Venise

Ces costumes de style historiques sont extrêmement travaillés et l’on ne sait s’il faut admirer davantage le travail extrêmement fin et complexe ou la joie intérieure qui inonde les visages de ceux qui les portent.photos des costumes historiques du carnaval de venise

Photos des costumes historiques… et créatifs

Mais à bien observer ces costumes, si certains sont effectivement de belles reproductions de costumes d’époque, la plupart d’entre eux sont agrémentés d’une touche personnelle, une interprétation créative qui les rend uniques et magiques.

Ces costumes historiques du carnaval de Venise restent inégalés par leur finesse d’exécution, leur créativité et la prestance étonnante de ceux qui les portent à merveille.

Les photos présentées ici ne sont pas libres de droits et ne peuvent être utilisées sans l’autorisation de l’auteur – © Jean-Marc Foulquier / venise1.com

Invalid Displayed Gallery

Retour à la page
Carnaval de Venise en photos

Retour au Carnaval de Venise

RESERVEZ HÔTELS, APPARTEMENTS, VISITES, COUPE-FILES !

L'association Italie1 utilise les COMMISSIONS de nos partenaires
pour faire connaître SANS COMMISSIONS l'offre des vénitiens

Location Booking.com Venise    pass réservation activité visisite guidée Venise    Audioguides

Toutes les offres Lastminute



© Les textes, logos, images, photos et vidéos de ce site ne sont pas libres de droits et ne peuvent être utilisés qu'avec l'accord écrit de l'auteur ou du responsable du site venise1.com .

AUTRES INFORMATIONS SIMILAIRES


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.