Réservez hôtels, appartements et visites, coupe-files, etc


Exposition Cows by the water au Palazzo Grassi à Venise


L’exposition Cows by the water présente les oeuvres d’Albert Oehlen au Palazzo Grassi à Venise. Exposition du 8 avril au 16 décembre 2018.

Exposition Cows by the water

Exposition Cows by the water au Palazzo Grassi à VeniseAlbert Oehlen (1954- ) est un artiste allemand contemporain parmi les artistes les plus en vue et… les plus vendus. Il est déjà exposé au Musée d’art moderne de Paris (2009), au New museum of Contemporary art à New-york (2015), au musée Guggenheim de Bilbao (2016), etc.
En 2018, le Palazzo Grassi lui consacre une monographie, eut égard à son statut d’artiste majeur de la peinture contemporaine.

Informations pratiques de l’exposition Cows by the water

Palazzo Grassi
San Samuele 3231

Accès vaporetto : arrêt San Samuele (Sant’ Angelo)

Ouvert tous les jours de 10h à 18h (les horaires ne sont pas précisés à la publication de cet article)

Site officiel


© Les textes, logos, images, photos et vidéos de ce site ne sont pas libres de droits et ne peuvent être utilisés qu'avec l'accord écrit de l'auteur ou du responsable du site venise1.com .

PASSEZ PAR NOS PARTENAIRES !

L'association Italie1 utilise les COMMISSIONS de nos partenaires
pour faire connaître SANS COMMISSIONS l'offre des vénitiens

Location Booking.com Venise    pass réservation activité visisite guidée Venise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.