Louer à Venise

Exposition Cows by the water au Palazzo Grassi à Venise



L’exposition Cows by the water présente les oeuvres d’Albert Oehlen au Palazzo Grassi à Venise. Exposition du 8 avril au 16 décembre 2018.

Exposition Cows by the water

Exposition Cows by the water au Palazzo Grassi à VeniseAlbert Oehlen (1954- ) est un artiste allemand contemporain parmi les artistes les plus en vue et… les plus vendus. Il est déjà exposé au Musée d’art moderne de Paris (2009), au New museum of Contemporary art à New-york (2015), au musée Guggenheim de Bilbao (2016), etc.
En 2018, le Palazzo Grassi lui consacre une monographie, eut égard à son statut d’artiste majeur de la peinture contemporaine.

Informations pratiques de l’exposition Cows by the water

Palazzo Grassi
San Samuele 3231

Accès vaporetto : arrêt San Samuele (Sant’ Angelo)

Ouvert tous les jours de 10h à 18h (les horaires ne sont pas précisés à la publication de cet article)

Site officiel


© Les textes, logos, images, photos et vidéos de ce site ne sont pas libres de droits et ne peuvent être utilisés qu'avec l'accord écrit de l'auteur ou du responsable du site venise1.com .

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
 

Location Booking.com Venise    pass réservation activité visisite guidée Venise

TOUS LES AUTRES SERVICES ET ACTIVITES
Ne partez pas sans eux > Nos audioguides en français pas chers | Des accessoires bien utiles | Vos guides et livres