60e Biennale d’Art de Venise 2024 : Luo Bi


60e Biennale d’Art de Venise 2024 : Luo Bi présente Flower of Abundance, une animation en 3D qui comporte des plantes. 

Luo Bi à la Biennale 2024

Exposition Swatch Faces 2024, Luo Bi

Luo Bi fait partie de l’exposition Swatch Faces 2024 à l’arsenal de Venise.
Swatch Faces 2024 présente une sélection de six anciens artistes en résidence du Swatch Art Peace Hotel à Shanghai dont Luo Bi (Chine) de mars à mai 2023. Mais aussi Maya Gelfman (Israël), Juan Pablo Chipe (Mexique), Chiachio et Giannone (Argentine) et Jiannan Wu (Chine).

Luo Bi

Luo Bi est une artiste de nationalité chinoise. Elle est capable de générer des animations par ordinateur et des images de la nature.
« Avec mon travail, je cherche à explorer les expériences et les sentiments partagés au-delà des frontières culturelles et spécifiques (humains, plantes et autres), ainsi que les défis et opportunités communs auxquels nous sommes confrontés en tant qu’entités symbiotiques sur Terre. » sont les mots employés par l’artiste pour présenter son travail.
A travers ses représentations de plantes dans ses oeuvres l’artiste veut attirer l’attention du spectateur sur la biodiversité, mais aussi la protection de l’environnement. Elle veut aussi faire prendre conscience que chacun de nous a un rôle à jouer.

Informations 

60e Biennale d’Art de Venise 2024 : Luo Bi
Stranieri Ovunque Les étrangers partout.

Horaires Arsenal :
Du 20 avril au 30 septembre, de 11 h 00 à 19 h 00, le vendredi et le samedi de 11 h 00 à 20 h 00 heures.
Du 1er octobre au 24 novembre, de 10 h 00 à 18 h 00.

Billeterie 60e Biennale d’Art de Venise 2024

 

 

Acheter chez nos partenaires qui nous versent des COMMISSIONS permet à notre association de promouvoir SANS COMMISSIONS commerces authentiques, artistes et artisans d'art vénitiens.
 Location Booking.com Venise


TOUS LES AUTRES SERVICES ET ACTIVITES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.